Détection d’incendie et des dangers

Système numérique adressable.

Système détection incendie

Nous détectons:

La présence de fumée et/ou élévation de température anormale par des capteurs multicritères.

Les types de détecteur.

Les détecteurs d’incendie sont capables d’assurer la sécurité dans tous les environnements, même les plus difficiles. Grâce aux différentes méthodes de détection qu’ils utilisent ainsi qu’à leur technique très élaborée, ils s’adaptent avec précision à toutes les situations de danger. L’information d’alarme sera alors traitée rapidement et de manière sûre. Deux grandes familles de détecteur sont proposées, l’analyse de présence de fumée et/ou l’élévation des températures.

Les centrales de gestion.

Grâce à notre centrale de gestion de dernière génération, les installations offrent des performances et une fiabilité extraordinaires. Les algorithmes combinent les différentes valeurs provenant des capteurs et fournissent des informations exactes sur la situation. Un réseau de centrales peut être créé afin d’optimiser la supervision de grands sites.

La transmission IP & 3G

La détection d’alarme par des capteurs de multicritères est particulièrement efficace. A fortiori, la transmission de l’alarme doit être réalisée de manière rapide, fiable et maîtrisée. Les transmetteurs actuels peuvent transmettre par le canal IP tout en conservant une ligne de secours 3G, la bonne communication entre l’installation et le centre de contrôle est en permanence contrôlée afin d’identifier immédiatement toutes pertes de communication.

DEMANDE DE DEVIS

· Sans engagement ·

· Solutions personnalisées .

©Copyright 2011-2018 - Visiotech SA - Tous droits réservés